POP
ÉQUIPEMENT DE SÉRIE
CONFORT ET FONCTIONNALITÉ
- Climatisation manuelle avec filtre à pollen
Originale, ingénieuse et surprenante: voici la Panda. La voiture qui sait évoluer en restant toujours elle-même.
Design et extérieur
Seuls ceux qui savent faire transparaître l'essence de leur esprit propre à l'extérieur sont véritablement originaux. Exactement comme la Panda.
- Des pare-chocs couleur carrosserie avec des inserts anti-chocs, au design amusant et original.
- Un profil typiquement Panda, avec des jantes de 15”.
- Des optiques en position haute et une troisième fenêtre aux angles arrondis.
Nouveautés - Plus Panda que ça?!
Il y a une Panda pour tous les goûts. Choisissez celle qui vous représente le mieux; elle est dès aujourd'hui disponible avec l'élégant Gris Moda. De nouvelles combinaisons pour les jantes, un intérieur confortable et le système radio Uconnect™.
Exterieur - Indéniablement Panda
Compacte, polyvalente, fidèle à elle-même et repensée. Nouvelle couleur Gris Moda et le même caractère qu'auparavant.
Coffre - Je n'en ai jamais assez
Peu importe que vous fassiez les courses, une randonnée ou un tour à la campagne: avec son espace et sa polyvalence, Panda vous permet vraiment de faire ce que vous voulez, quand vous voulez.
Encore plus amusante
Simplement technologique
Voyagez simplement, avec votre smartphone
Consommations minimum, divertissement maximum
Moteur essence 1,2 69 CV
Disponible pour les versions Cool, Easy et Lounge.
Moteur Diesel 1,3 MultiJet 95 CV Start&Stop
Panda est dotée de la technologie MultiJet : les injecteurs innovants permettent de gérer jusqu'à 8 injections par cycle en optimisant la combustion, par le biais de technologies toujours plus avancées comme l'Injection Rate Shaping (IRS), en mesure d'améliorer le processus de combustion pour offrir plus de silence et des émissions réduites.
Disponible pour les versions Easy et Lounge.
Moteur essence 0.9 TwinAir 85 CV Start&Stop
Panda adopte le moteur TwinAir hautement performant, qui dispose des plus grandes innovations développées par Fiat pour les moteurs essence. Le propulseur est le fruit du "downsizing", la technologie qui réduit la cylindrée, le nombre de cylindres et les dimensions du moteur. De cette façon, les consommations et les émissions sont réduites de façon drastique (jusqu'à 30 %) mais, grâce à l'association avec le turbocompresseur, la puissance et les prestations restent inchangées. Disponible pour les versions Easy et Lounge.
Moteur méthane/essence 0,9 TwinAir Natural Power 80 CV
Disponible pour les versions Pop et Easy.
À bord
Deux airbags latéraux et deux airbags rideaux, plus les deux airbags latéraux avant en option: tous les airbags de Panda sont conçus pour garantir le maximum de la sécurité pour tous les passagers. Les appuie-tête avant sont dotés du sytème anti-whiplash, qui permet d'éviter le "coup du lapin" en cas de collision. De plus, les sièges arrière sont pourvus de la fixation Isofix magnétique pour sièges enfants, afin que même les plus petits soient en sécurité.
Coque - Constitution robuste
En cas de collision, Panda réagit de manière robuste et sûre: c'est à cela que sert sa coque construite avec des aciers haute résistance et à déformation programmée, qui se déforme seulement en des points précis et étudiés.
ESC - Elle ne se laisse pas déstabiliser
Conduisez en toute sérénité: la sécurité de votre famille est à son plus haut niveau. Avec Panda, en effet, vous aurez le contrôle parfait des manœuvres d'urgence ou sur des surfaces glissantes, grâce au contrôle de stabilité ESC, qui comprend l'ABS, EDB, BAS, Hill Holder.
Hill Holder - Aucune montée n'est trop dure pour Panda
Démarrer avec du punch est encore plus facile pour Panda, même en montée, grâce au Hill Holder qui vous facilite le travail en empêchant le véhicule de repartir en arrière.
Autonomous City Brake - Ajoutez de la sécurité à la sécurité
Ajoutez le système anticollisions City Brake Control à votre Panda: il fonctionne jusqu'à des vitesses de 30km/h et relève les risques de collision avec un autre véhicule ou un obstacle, en déclenchant un freinage automatique d'urgence le cas échéant.